Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/httpd/vhosts/fossette-magazine.com/httpdocs/wp-content/plugins/mailpoet/vendor/cerdic/css-tidy/class.csstidy.php on line 886
Une nuit en apesanteur | FOSSETTE

C’est une première : dans la nuit du 6 au 7 mars, quatre chanceux passeront la nuit à 2700 mètres d’altitude logés dans un… téléphérique.

Mais avant de passer la nuit la tête dans les étoiles, ces quatre voyageurs devront grimper 900 mètres de dénivelé en moto neige, avec à l’arrivée, un bon vin chaud !

C’est, suspendus au-dessus de la Combe de La Saulire, tant appréciée des meilleurs free-riders, que se prolongera leur soirée, avec un dîner typiquement montagnard. Puis ils pourront profiter d’une nuit incroyablement paisible, dans des lits douillets, tout en haut de La Saulire, point le plus haut de Courchevel. A leur réveil, ils auront le privilège de vivre une First Tracks : être les premiers à skier les pistes de velours, parfaitement damées de la nuit. Pour tenter de vivre ce moment unique, il suffit à tous ceux que cette expérience fait rêver de se rendre sur https://www.airbnb.fr/rooms/4596095 avant le jeudi 26 février à 23h59 et d’expliquer pourquoi ils souhaitent remporter ce séjour.

NightAtCourchevel_StudioParis_Vercruysse_18-12-2014-8 NightAtCourchevel_StudioParis_Vercruysse_18-12-2014-9

Leave a Reply