La salopette n’a pas dit son dernier mot

La salopette, ça n’est pas que pour les enfants! Cela fait deux étés consécutifs qu’elle tient la route et c’est tant mieux!

En short ou en pantalon, il existe une variété de teintes incroyables, qui vont du jean sombre au  délavé.

Pour un look décontracté, on choisit la version short avec un tee-shirt ou débardeur, uni ou imprimé. La marinière par exemple serait idéale pour une virée en bord de mer.  (Image The Blossom Muse)
The Blossom Muse
On opte pour un look plus habillé avec une salopette longue en ajoutant des hauts talons et un sac pochette pour une sortie entre filles.  (Image Something Navy)
SomethingNavy
La version pattes d’éléphant, très année 70 se porte très bien avec un chemisier léger et brodé façon Hippie. (Image Song of Style)
Song of Style
Ou encore, la version blanche, tout aussi classe et chic pour une sortie nocturne. Originalité assurée. (Image Sincerely Jules)
 Sincerely Jules
Une des tendance de l’été est de porter du Denim sur du Denim, on peut donc mixer sa salopette en denim avec un chemisier en Chambray.  (Image Sincerely Jules)
Sincerely Jules_
La salopette se porte bien aussi en automne. On choisit un col roulé ou un chemisier avec une veste légère ou manteau par dessus. (Image Trop Rouge)
Trop Rouge
Je le répète encore, « la salopette n’a pas encore dit son dernier mot. »
——————–

Pelny
Travel & Fashion blogger at www.theblossommuse.blogspot.ca
Twitter: @theblossommuse

Leave a Reply