On a testé pour vous… l’extension de cils

9H5A3791

Avis à toutes celles qui rêvent d’allonger leurs micros cils à la façon de Penelope Cruz. Plus besoin d’étaler des couches de mascara ou d’user du recourbe-cils pour avoir un semblant de volume. La solution, c’est Charlotte Talbot, princesse du regard, qui vous l’apporte sur un plateau, via la pose de sourcils… et de cils !

Photos Alain Pasetto

Candidate idéale pour la pose ‘extension (sourcils fins, peu fournis et courts… en fait, l’extension a été créée pour vous), vous vous allongez en promettant à Charlotte Talbot (*) de ne pas bouger et de garder les yeux fermés. Confiance, confiance…

Le temps de la voir enfiler ses gants roses, démaquiller vos yeux en douceur et vous vous figez. Pour une bonne heure et demie car vous allez être pourvue de 60 à 80 cils en plus… par œil!  Et puis, Charlotte est minutieuse ; elle dessine un trait de crayon à la base du cil et applique une colle waterproof professionnelle. Puis plus rien. Enfin, vous ne sentez rien.

9H5A3798

« Vous avez commencé ? »

Charlotte rit ; elle vous répond qu’elle a déjà appliqué plusieurs cils collés un à un, brin par brin, sur les cils déjà existant.

9H5A3805

Vous avez promis de ne pas bouger mais vous ne pouvez pas vous empêcher de battre des paupières, juste une fois. L’effet est immédiat ; vous avez la sensation d’avoir des cils à la Audrey Hepburn avant même que Charlotte vous tende le miroir.

Au prix d’un effort inouï, vous parvenez à rester immobile quelques minutes encore tandis que Charlotte passe en revue votre nouvelle frange de cils jusqu’au magique : « Vous pouvez ouvrir les yeux ! ».

Incroyable, sans Rimmel, ni eye liner, vous avez un battement de paupières digne de Penelope. Et demain, pour la première fois depuis vos vingt ans, vous serez sublime dès le réveil.

(*) Charlotte Talbot, Manager Import/Export, distributeur Europe, Master formatrice, www.ellelashes.com

ElleLashes Sarl
Rue des Marais Neufs 102
1913 Saillon

Leave a Reply