Je veux porter un body à paillettes comme Beyonce

La diffusion sur la Toile du concert de Beyonce a mis tout le monde d’accord. Rares sont les artistes à donner sur scène une telle impression de perfection. Et le body à paillettes au bureau, c’est pour bientôt!

Si Queen B explose sur scène de talent et de beauté, on ne peut passer à côté du choix de ses tenues qui ont tout de même contribué à rendre ses lettres de noblesse au body. Thierry Mugler y est pour beaucoup qui a réinterprété cette pièce phare des années 90 spécialement pour la star.

211160-dans-son-costumes-a-paillettes-signe-950x0-3 - Copie

Réhaussé de paillettes, il rappelle à quel point la haute-couture use avec parcimonie mais ô combien de panache de ces pièces de lumière.

3c460e8575fdd8d0ce1812a13c556b58

Yves Saint Laurent, Automne- Hiver 1966/1967, Manteau de cocktail en fils de soie tissé rehaussé de paillettes multicolores formant un motif géométrique, col recouvert de vison dark.

Sasha Pivovarova en Jean Paul Gaultier haute couture photographiée par Glen Luchford pour la série du numéro de novembre 2014 de Vogue Paris

Sasha Pivovarova en Jean Paul Gaultier haute couture photographiée par Glen Luchford pour la série du numéro de novembre 2014 de Vogue Paris.

Gucci aussi s’empara du body pour un tout autre rendu, plus géométrique et rappelant les motifs aztèques.

Gucci

Sur tapis rouge, la star n’est pas en reste en enchaînant les tenues joliment orchestrées. Roberto Cavalli, Vera Wang, Lanvin, l’un de ses créateurs favoris, elle pioche ses robes chez les plus grands créateurs.

586101-beyonce-en-backstage-du-defile-vera-580x0-3

 

 

Leave a Reply