Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/httpd/vhosts/fossette-magazine.com/httpdocs/wp-content/plugins/mailpoet/vendor/cerdic/css-tidy/class.csstidy.php on line 886
Ensemble, donnons une voix à la France métissée | FOSSETTE

Ensemble, donnons une voix à la France métissée

Nous sommes des explorateurs. Les aventuriers d’un nouveau monde ; celui du métissage, et nous mettrons tout en œuvre pour faire décoller Fossette magazine, porteur de cette nouvelle dynamique. Celle qui lance des passerelles entre les peuples, révèle les richesses de chacun, réussit l’alliance entre modernité et tradition, bref, qui guérit des peurs de la mondialisation et de la confrontation des cultures. Avec nous, des experts de la langue française, de la direction artistique, du marketing, des réseaux sociaux car il faut être solide pour faire rayonner les valeurs qui nous portent : beauté plurielle et valeur humaine universelle.

Photos Anaël Boulay et DR

Une nouvelle voix dans le monde médiatique

Dans un univers médiatique presque exclusivement tourné vers les Fashion Week et créateurs reconnus en Occident, Fossette Magazine souhaite révéler les talents des autres continents. Nous souhaitons créer un média qui parlera à toutes celles qui ne se reconnaissent pas dans les codes classiques du monde fashion occidental, et qui, comme nous, ont la conviction que le métissage culturel est un terreau fertile pour la créativité. Et avec plus de 25.000 fans ayant rejoint notre page Facebook l’année dernière, nous sommes certains qu’une frange de la population française cherche une nouvelle voix dans l’océan des médias modes et lifestyle.

La femme cosmopolite à l’honneur

 

S’appuyant sur la matière très riche que représente cette industrie, à laquelle est associé l’univers de la beauté, de la coiffure, de la déco, des métiers de bouche, Fossette parlera de la femme dans toute sa diversité. Un média dédié à une esthétique nouvelle qui a émergé grâce à une génération à l’héritage très hybride, entre l’Occident et les îles, l’Afrique et l’Inde, l’Orient et l’Asie. Le métissage ouvre des voies nouvelles en matière de mode, de beauté, d’artisanat et à travers lui, il s’agit, non pas de noyer sa propre identité mais au contraire de la faire voyager et connaitre à l’extérieur.

A nous de montrer qu’ailleurs qu’en Europe, on crée la tendance, on s’inspire de l’Occident, on mélange les genres et on renverse tout !

Rejoignez-nous et aidez-nous à faire exister une nouvelle voix dans les médias français! Pour nous soutenir, c’est par ICI

Leave a Reply