jessd

Une chaîne sur You Tube, un Dry Bar pour nous faire belles ; la rentrée s’annonce tonique pour Jessica Bula, la styliste qui monte, qui monte ! Talentueuse, travailleuse acharnée et pleine d’humour, la diplômée en stylisme et par ailleurs reine du shopping lance un Dry-Bar à la rentrée ! Likez la page Facebook de Fossette Magazine, partagez et vous serez peut-être tirée au sort!

unnamed

Electron libre dans l’univers du coaching, Jessica Bula en a fait du chemin depuis ses débuts de styliste pour dames élégantes à Fribourg. Un blog et une belle expérience de serial-shoppeuse plus loin, la jeune suissesse se lance deux nouveaux défis.

Jess

L’ouverture d’un Dry Bar tout d’abord dans les faubourgs de Fribourg, le 3 septembre. Les belles Suissesses n’auront plus rien à envier aux New-Yorkaises, habituées des mises en plis, lissages, extensions minute pour une soirée, un mariage ou juste pour être impeccables au bureau. Nos hommes ne sont pas oubliés puisqu’un service de barbier à des prix défiant toute concurrence est prévu. Au menu, également, un maquillage version contouring, comme pour Kim ! « Les femmes sont curieuses de découvrir cette technique de maquillage, je leur propose de la tester. Ce qui n’empêche nullement d’offrir aussi des prestations pour celles qui sont davantage adeptes de naturel. ».

Le coaching en douceur

Car la marque de fabrique de Jessica Bula a toujours été de répondre aux envies de ses clientes dans un premier temps, aussi diverses soient-elles, puis de les amener à choisir la meilleure option pour une gestion optimale de leur image. Tout en restant soi-même… Difficile -et parfois périlleux-équilibre… Que Jessica la coquette s’emploie également à s’appliquer à elle-même… « Ce n’est pas parce que j’adore m’habiller que parfois, je n’ai pas envie d’en faire le minimum, de marquer une pause. Il est parfaitement possible d’être féminine parfois, et juste femme d’autres fois… » Ouf ! Voici qui soulage la paresseuse qui sommeille en nous ! Si Jessica valide, c’est qu’on peut -parfois- s’autoriser le no-make-up et le jogging confortable. Elle invente ainsi le coaching en douceur.

New Corner

C’est justement cette indulgence chaleureuse qui fait que l’on a envie de confier son image parfois vacillante ou brouillée à Jessica, qui propose justement de nous guider via sa chaîne You Tube « New Look Express », lancée elle-aussi durant le mois de septembre. « Le coaching a un bel avenir, s’enthousiasme Jessica, car, même s’il ne fait pas tout, il aide à corriger ce petit quelque chose -car il suffit vraiment de peu parfois- qui empêche de tirer notre estime de nous vers le haut. »

http://www.newlookcorner.com/

Leave a Reply