Le débat

La jupe courte en réunion, ça passe ?

La photo

Etrange. En dépit de tous les préceptes qui disent que ce qui est court est aguicheur, cette jeune femme, Katerina Pichschala, notre modèle, a l’air tout sauf vulgaire. Elle est même charmante, voire distinguée… Alors ?

Le verdict

Oui, appuie Annie-Michèle, on peut porter du court à condition d’avoir la bonne attitude qui passe d’abord par la gestuelle.

Validé

Pour s’asseoir sans en découvrir davantage, on se penche sur le côté en penchant ses deux jambes, une main naturellement posée à côté de soi genre « cette place est déjà prise ». Soit on tend ses deux jambes devant soit, les bras doivent rester le long du corps ou sont posés sagement sur les genoux. Et on ne reste pas droite comme un piquet, on penche son corps, soit sur le côté, soit devant soi.

Avec la bonne posture, on peut même porter du transparent, ou des paillettes, on aura toujours l’air parfaitement bien élevée. Le truc qui assure sur Katerina Pichscala, notre modèle, le chignon torsadé –sur le côté- et les boucles d’oreille d’un classicisme presque baroque.

Photo Thomas Ortolan

1 Response

  1. Admiring the time and effort you put into your blog and detailed information you offer.
    It’s nice to come across a blog every once in a while that isn’t the same out of
    date rehashed material. Excellent read! I’ve saved your site and I’m adding your RSS feeds to my Google account.

Leave a Reply