Interview spécial été avec le modèle Vanille Lehmann, élève du cours Florent à Paris, qui ne quitterait les rives du lac Léman en juillet pour rien au monde avant ses débuts sur les planches parisiennes.

Photo Danny Gaillard

Prenez-vous la poudre d’escampette durant ces mois de juillet-août?

Non, pourquoi partir avec le magnifique paysage qu’on a ici? Le lac Léman me manquerait trop! J’aime partir en voyage mais une fois que l’été Suisse est terminé et je dois avouer que je suis aussi obligée de rester pour mon job d’été!

Une astuce pour avoir une belle peau cet été?

Bien hydrater sa peau après chaque douche et ne pas hésiter à se tartiner généreusement de crème hydratante avant d’aller se coucher.

De beaux cheveux ?

Laisser poser un masque après chaque shampoing et mettre du sérum sur cheveux humides.

Garder la ligne malgré les cocktails et les repas entre amis, c’est possible?

Oui, je pense que faire du sport, du cardio combiné avec de la musculation, c’est le top! Je bois aussi tous les jours 1,5 litre de boisson drainante, elle me permet d’éliminer plus facilement et me donne les vitamines nécessaires.

Êtes-vous mer ou océan ?

Tant que les deux sont salés les deux me vont!

Montagne ou campagne ?

Je suis charmée par la Suisse qui nous offre justement un bon mélange entre campagne et montagne! J’aime les contrastes, le relief, les nuances.  Par contre le seul hic en montagne se sont les cuvettes. Je n’aime pas ne pas avoir la vue ostruée. C’est pour ça que ma région me correspond parfaitement ! Il y a un doux relief et la vision constante que j’ai du lac me donne une bouffée d’air frais!

Les hommes préfèrent-ils les blondes ? L’avez-vous constaté en tant que mannequin ?

Absolument pas! La préférence des blondes chez les hommes est un cliché. La seule hypothèse que j’ai en faveur de cette théorie est que le blond se repère plus facilement de loin, il est remarquable mais un homme craquera toujours sous le charme d’une jolie petite brunette!

Comment entretenez-vous votre bond cet été ?

Tout simplement en le laissant s’exprimer! 😉 Je laisse le soleil faire son travail! A chacun son job! Si vraiment j’ai envie de booster le processus, je pourrais utiliser un shampooing éclaircissant d’un ton. Mais rien de plus !

Oseriez-vous le blond platine ?

J’ai déjà été blonde platine, une mauvaise manipulation de mon coiffeur m’a fait comprendre que les cheveux ne peuvent pas supporter un tel traitement!

Leave a Reply